Je me suis retrouvé à une époque dans une situation que je pensais inextricable, mais je vais vous ranconter comment la voyance et un bon tirage de tarot m’ont sorti de là. Remontons quelques années plus tôt. J’avais été nommé directeur administratif et financier de la succursale d’une énorme entreprise de construction à l’étranger. Je gagnais parfaitement ma vie et je procurais à ma famille tout ce dont elle avait besoin.
Un an plus tard, alors que je vivais dans une certaine aisance, j’ai rencontré par hasard un ami de la fac dans un restaurant. J’étais tellement heureux de le retrouver, car j’avais peu d’amis à part mes collègues de travail dans ce pays dont je ne parlais pas la langue. Nous nous sommes donnés rendez-vous le lendemain pour aller dîner ensemble et discuter du bon vieux temps.
Le lendemain je l’ai retrouvé et nous nous entendions comme auparavant! Je lui ai donc raconté ma vie, ma réussite et lui me dit qu’il s’en sortait parfaitement bien aussi et si ça me disait, nous pourrions nous associer dans une affaire dont il avait eu l’opportunité mais il lui manquait la même somme que celle qu’il pouvait fournir. Il s’agissait de reprendre un restaurant bar, placé dans un quartier très chic de la ville, et avec lequel on pourrait rapidement s’enrichir. J’ai visité le restaurant et j’ai été épaté par le prestige de l’endroit. Je lui ai donc remis la somme qu’il demandait pour compléter la sienne, et quelques jours plus tard, il avait disparu de la circulation. J’ai porté plainte contre lui, mais il avait pris l’avion pour l’Argentine, et aucun accord d’extradition n’était possible. J’étais totalement ruiné.
J’avais de nombreux crédits sur le dos, et j’ai du hypothéquer ma maison. Nous avons commencé à nous serrer la ceinture car j’étais criblé de dettes. Alors ma femme, qui voyait une voyante très douée m’a conseillé d’aller la trouver. Elle avait souvent, disait-elle des prédiction flash et qui sait peut-être en aurait-elle une à mon sujet.
Je suis allé la trouver et elle m’a dit, qu’elle pouvait retrouver celui qui s’était dit mon ami. Elle a agité un pendule au-dessus d’une carte de l’Argentine. Et s’est arrêtée sur une ville. Elle m’a demandé de revenir le lendemain avec une carte de la ville. Le lendemain, elle a agité le pendule au-dessus de la ville et est tombée sur un hôtel.
J’ai pris un billet d’avion pour l’Argentine et une fois là-bas, je me suis débrouillé pour trouver deux hommes qui acceptaient en échange d’un peu d’argent, de faire peur à mon ami. Nous sommes allés dans l’hôtel en question. Le réceptionniste a eu peur et nous a donné le numéro de la chambre. Nous sommes montés et les deux hommes ont ouvert la porte d’un coup de pied. Mon ami, réveillé en plein sommeil, a été terrifié et très surpris! Il nous a remis le contenu d’une valise: tout mon argent en liquide.
J’ai pu remboursé mes dettes et récupérer ma maison. J’ai aussi trouvé un autre investisseur pour le restaurant, et aujourd’hui je suis riche à millions.
Poser une question par mail gratuitement